Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique à merveilles
La fabrique à merveilles
Publicité
La fabrique à merveilles
Archives
12 février 2008

En retard. En retard. J'ai rendez vous quelque part.

Je n'ai pas l'temps de dire en revoir. Je suis en retard. Je suis en retard.

Sorry mais c'est pas durant ces deux semaines de vacances que je vais ravitailler le blog en toute sorte de bidules et choses car je travaille dans un centre de loisirs avec des petits enfants (adorables certes mais crevants.). Donc on fera avec la fatigue, mais sans créas. En attendant vle ce qui fera partie de la prochaine cuisson, puis aussi une photo de mon total ratage de Première tentative de Macarons ! Au secours les filles ! N'empêche que c'était bien bon !

photo_016

photo_014

See you Soon !

Publicité
Commentaires
M
Salut! Je viens de tomber en admiration devant tes macarons fimo !! T_T Sont trop chou! Pour ce qui est des macarons qui se mangent, à part la colerette en effet il ne manque pas grand chose!!!<br /> Je suis toute nouvelle dans l'univers des blogs, si ça te dit passe faire un tour chez moi ^^<br /> Bonne continuation...
M
pas si râtés que ça !!! il manque juste la colerette !!!
L
ils avaient l'air très appétissants ces petits macarons miam miam!
M
Ca a l'air même carrément bon !!! Mais avec tout ce qu'on voit, on ne sait même plus s'ils sont vrais ou faux (ceux en fimo on parfois l'air aussi vrais que nature). Au passage, j'en profite pour te dire que tu es taguée, et oui... voir mon blog...
Publicité