Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique à merveilles
La fabrique à merveilles
Publicité
La fabrique à merveilles
Archives
14 février 2008

Le retour des crayons volume 2

Les petits loups du centre c'est des artistes. Aujourd'hui c'était découverte de la pate fimo, ben je peux vous dire qu'il ont vraiment aprécié ! Regarder donc les jolis crayons qu'ils ont réalisés : (les enfants ont entre 7 et 11 ans.)

photo_026

Alors la classe hein ?

Ils ont réalisés eux mêmes les canes spirales, cible, et la cane fleur(rose jaune et violette)

Publicité
Commentaires
S
Chapeau à ces graines d'artiste!!!
L
C'est superbe!<br /> Justement je voulais te demander des nouvelles du centre mais j'étais plus sure que tu y travaille finalement! Fin bref, c'est cool que t'ai trouvé cette occupation car sa doit être super sympa! D'ailleurs faudra que tu me racontes tout sa j'espère que t'aura un petit moment dans la semaine... ^^<br /> Bisous tous frais de Bretagne.
Publicité