Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique à merveilles
La fabrique à merveilles
Publicité
La fabrique à merveilles
Archives
9 février 2008

-La fabrique expose chez-

ELEX STREET

Des petits macarons et autres bijoux originaux de la Fabrique sont mis en vente à Elex Street à Saintes (17).
La boutique expose de nombreux jeunes créateurs alors si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à y faire un tour.

Vous y trouverez de nombreuses petites marques très originales à des prix accessibles.
Perso je craque pour les paires de chaussures :) .

Sans_titre3 Sans_titre4

Sans_titre2

Elex Street
7 Place St Louis,
17100 Saintes
FRANCE
tel: 0546744898

lundi 14h à 19h
mardi au samedi de 10h à 19h

Publicité
Commentaires
S
C'est super génial!!!! Félicitations!!! ;-)
M
j'aurais bien aimé venir faire une petite visite dans cette ptite boutique qui m'a l'air sympa comme tout afin de voir tes créas en vraies!<br /> Je t'ai tagué rendez vous sur mon blog, hihi ;-)<br /> à bientôt
Publicité