Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique à merveilles
La fabrique à merveilles
Publicité
La fabrique à merveilles
Archives
9 février 2008

Taguée que Je suis.

Mais keskecé ? Un TAG. Mais kièce ? Coccinelle Sonia

Règlement :

-mettre le lien de la personne qui vous a taguée-
-mettre les règlement sur votre blog-
-mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous-
-taguer 6 personnes en mettant leur lien-
-les prévenir sur leur blog
-

One - Entre mon rêve d'enfant de devenir Institutrice, et mes envies d'avancées en devenant ingénieur, mon coeur balance.

Two - Une petite révasserie qui se réalise : la Fabrique à Merveilles va exposé dans une petite boutique bien sympatique : Elex Street, boutique de Jeunes Créateurs. (Vous en parlerais plus le moment venu.)

Three - Je voudrais vivre en Angleterre.

Four - Je suis atteinte d'une passion immense pour les Mots. Ecrire pour dire. Pour ressentir. Pour rire. ECRIRE.

Five -  J'ai lu trois fois METAPHYSIQUE D'UN TUBE d'Amélie Nothomb. ET deux fois BIOGRAPHIE DE LA FAIM et MERCURE. Je suis amoureuse des livres signés Nothomb en fait.

Six - Je vais réaliser mes premiers vrais macarons demain. Et j'espère bien les réussir (l'espoir fait vivre nan ?).

Voyant que nombreuses sont les créatrices y ayant déjà répondu, je propose aux six premières qui le désireront, de répondre à ce TAG sur leur blog, après avoir laissé un commentaire sur cet article. Je rajouterais les 6 adresses des sites dès que les tags seront postés ! A vous de TAGUER mesdames les bavardes :) .

Publicité
Commentaires
M
je t'avais déjà tagué avant de lire ce post!
Publicité