Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique à merveilles
La fabrique à merveilles
Publicité
La fabrique à merveilles
Archives
2 février 2008

English Student Boy for Excuse.

J'poste du vieux... mais jamais montrer. C'était une partie de mon envoi pour le SWAP Une fille une créatrice. Mon excuse pour avoir rien de neuf à poster ? Un très gentil correpondants tout droit venu de mon pays adoré qu'est The England. C'est bon ? Jsuis pardonnée ?

Lapin. Malin. Coquin. Mais plus Mien.
photo_014 photo_018

Publicité
Commentaires
C
Youhou il est chouette, il a beaucoup de personnalité, j'aime <3<br /> C'est toi qui fais tout ça??<br /> Bravo, et bonne continuation!
M
il est super mimi!!! :)
M
Oh il est terrible!
S
Wouhaaa, il est super sympa et rigolo! ;-)
Publicité