04.06.08

Un vent d'été

Le soleil pointant son nez, et le boulot d'été approchant, vint la recherche de shorts et bermuda... Wahou 40€ les 3 bouts de jean. D'où l'utilité des vieux jean's jamais mis depuis 5 ans, mais toujours dans le placard... On ne sais pas pourquoi mais on ne veut pas s'en débarasser. Vous savez ces vieilles fripes qu'on ne remettra jamais tel quel. Et hop. Un petit peu de magie, 3 ou 4 petits pois, 2 bouts de fil...et 30 minutes après : Et hop on clique On Pix pour admirer les jambes de mannequin (tmtc) version grand format.
Posté par mamzelbul à 20:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

09.05.08

Sac de Cours D'Amour.

- On clique pour agrandir-
Posté par mamzelbul à 09:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02.02.08

English Student Boy for Excuse.

J'poste du vieux... mais jamais montrer. C'était une partie de mon envoi pour le SWAP Une fille une créatrice. Mon excuse pour avoir rien de neuf à poster ? Un très gentil correpondants tout droit venu de mon pays adoré qu'est The England. C'est bon ? Jsuis pardonnée ? Lapin. Malin. Coquin. Mais plus Mien.
Posté par mamzelbul à 10:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
03.01.08

Furoshiki de Chez Bulle

En attendant de pouvoir me dégoter un de ces merveilleux livres de couture Japonais, je m'inspire de petits tutos sympatiques trouvé par délà mes détours sur la toile. Tuto du jour : les Furoshiki. Ce sont des sacs conçus sans aucun point de couture, juste du pliage et des noeuds. le nom de cette technique -Furoshiki- prend aussi en compte les différentes manières d'envelopper des objets (Made In Japan). 3 techniques différentes pour le façonnage des anses. Sac de ville, ou sacs de soirée.
Posté par mamzelbul à 22:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
31.12.07

Transformation d'hiver

Avant / Après Une jupe de grand maman / Un sac inspiré du tuto de Pili [Réalisé dans un tissu 100% laine très agréable à travailler. Broderies cousues main. Et petits boutons -cadeaux de noël-. Une doublure taillée dans un tissu marron clair à reflets gris. Deux pochettes intérieurs avec deux porte crayons(car je ne les retrouve jamais au fond de mes sacs.]] J'y ai passé toute mon après midi, mais j'en suis pas peu fière. La dernière créa de cette année 2007. Et tiens un mini-sondage : serait-ce un syndrome féminin... [Lire la suite]
Posté par mamzelbul à 17:46 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
30.12.07

After Eight Pochette

Pour les papiers. Les sous. Les trucs de filles. \.Avec un gros bouton. Bien comme j'les aime./
Posté par mamzelbul à 13:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29.12.07

After eight bag

Une fine couche de menthe fraîche sous un chocolat craquant... Euh oui ça c'est les restes de noël ! Et pour ce qui est du petit sac (qui a dit petit?), me sera pas revenu à cher -bon plan tissu que j'aime-. Par contre dans le pour du contre des mauvais côtés.Err. Moi avoir pris pieds dans fil à machine à coudre qui a eu bobo. Heureusement que j'arrive à passer pour une bricoleuse de bouiboui car en attendant la pièce en commande tout remarche a peu près correctement. - Et je sais bien que vous la trouvez merveilleuse ma couette... [Lire la suite]
Posté par mamzelbul à 19:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]