Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique à merveilles
La fabrique à merveilles
Publicité
La fabrique à merveilles
Archives
16 février 2008

Fournée de Macarons

photo_019

Des petits flashy pour le printemps qui approche.

Citron Framboise Pomme_d_amour
Citron / Framboise / Pomme d'Amour

Pralin_ Prune
Praliné-Gianduja / Prune

photo_020

Et j'ai tester la bagouze. Test réussi et approuvé :) !

Et tout cela est déjà en vente chez Elex Street. =)

Merci aux jeunes gens qui laissent leurs avis et leurs petites choses à dire, ça fait toujours plaisirs. Merci

Publicité
Commentaires
J
Incroyable! Quel réalisme!
L
Je suis enfin passée au magasin! Y a pleins de choses sympa et puis la vendeuse est bien agréable! Va falloir que j'y retourne quand j'aurais rempli le porte-feuille ( le mois prochain peut-être), j'ai vu des sacs MA-GNI-FI-QUES!!!<br /> Et puis j'ai vu quelques macarons dans une vitrine, c'est bizard, ils ressemblaient vachement aux tiens! lol [ ;) ]
M
excellent la bague !
L
Olala je sens que je vais finir par me laisser tenter par un bon petit macaron! :) Faudra que j'aille faire un tour dans cette boutique, une fois que j'aurais repéré où est-ce-qu'elle se cache!!!! Basoux
M
encore une fois je les adooore tes macarons! ceux là sont plein de pep's!!! bises :)
Publicité