Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique à merveilles
La fabrique à merveilles
Publicité
La fabrique à merveilles
Archives
27 janvier 2008

Amour toujours ou Amour d'un jour ?

photo_120 Tout en Coeur.

Sautoir bicolore débordant d'amour.photo_116

Votre avis m'intéresse, alors mesdemoiselles (messieurs ?) n'hésitez pas à me laisser quelques commentaires. Ca fait toujours plaisir. Puis j'aurai ainsi l'occasion de pouvoir connaitre vos blogs.

Publicité
Commentaires
C
tres sympa ces petits coeurs !!
D
C'est très beau!!<br /> Tu fais de très très belle chose!!!
V
J'aime beaucoup ce petit sautoir d'amour!<br /> <br /> Une idée de cadeau pour la Saint-Valentin de la part de ces messieurs!!??
M
Ben alors, comment ça ? C'est pile mon concours ça !!!
Publicité