Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique à merveilles
La fabrique à merveilles
Publicité
La fabrique à merveilles
Archives
29 décembre 2007

After eight bag

photo_009

Une fine couche de menthe fraîche sous un chocolat craquant... Euh oui ça c'est les restes de noël ! Et pour ce qui est du petit sac (qui a dit petit?), me sera pas revenu à cher -bon plan tissu que j'aime-. Par contre dans le pour du contre des mauvais côtés.Err. Moi avoir pris pieds dans fil à machine à coudre qui a eu bobo. Heureusement que j'arrive à passer pour une bricoleuse de bouiboui car en attendant la pièce en commande tout remarche a peu près correctement. - Et je sais bien que vous la trouvez merveilleuse ma couette Meuh Meuh. -

photo_002 photo_008 photo_007

Publicité
Commentaires
M
sympa ce sac ! merci pour ton compliment sur mon blog, c'est vrai que je coud moins, mais avec bb, je manque de temps !
C
alors là il est superbe!!!!<br /> je pensais pas du tout que tu allais mélanger les deux tissus mais au final ca donne une touche d'originalité et il est vraiment super simpa! maintenant j'arrive plus a l'imaginer autrement !<br /> un vrai sac de madame qui tient chaud ! meme en hiver elle est pas belle la vie ? !!!<br /> je t'aime ma bidouilleuse qui fait des trucs trop wouah !!
Publicité