Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique à merveilles
La fabrique à merveilles
Publicité
La fabrique à merveilles
Archives
28 décembre 2007

Pagaille de Bouclettes

En prenant l'excuse des économies d'énergie (et c'est d'ailleurs très bien) la cuisson de mes perles en polymère n'a lieu que lorsque la plaque de four est pleine. Ce qui explique (et excuse) l'espacement des posts et les articles rapidement successifs. On aura qu'à dire que ça explique aussi toute cette pagaille de bouclette toutes nées dans la matinée. Et quand j'aurai débarassé mon atelier de tout son bazar, me mettrai à la couture. J'ai encore craqué sur une tonne de tissu. Et la soeurette elle a acheté un livre pour faire des sacs a Nowel, alors ça arrange rien...

photo_012 photo_011

photo_010

Publicité
Commentaires
A
très bel effet de la dernière série de boucles
C
j'aime beaucoup l'effet argenté fait sur tes bijoux, tu fais ça comment ? <br /> coup de cour pour les bo étoiles :)<br /> bisous
Publicité